Racing Club de Mions : site officiel du club de rugby de MIONS - clubeo

21 septembre 2015 à 20:14

Defaite à Saint Rambert en Bugey

Bonjour,

Ce dimanche, l’équipe Senior a subi une défaite à l’extérieur contre l'équipe de Saint-Rambert en Bugey.

Une défaite qui laisse un gout amer car le niveau des deux équipes était équilibré.

Les seniors de Mions ont encaissé un 17-0 très rapidement et on eu beaucoup de mal à rentrer dans le match. Les joueurs du Bugey, eux, jouaient un jeu efficace et réaliste en concrétisant leurs occasions. La deuxième période fût bien différente. Les blancs et bleus remettaient la main sur le ballon et procurèrent de très belles actions. Plusieurs échouèrent à quelques mètres de la ligne d'en-but. Un manque de réalisme frustrant pour tous les joueurs.

Cependant après un beau groupé pénétrant, le troisième ligne Thibaud Lecomte dit "l'araignée" inscrivit un bel essai. Ce qui ramenait les visiteurs au score de 17-8. Une pénalité de Sylvain Garcia avait été marquée quelques minutes auparavant.

Trop de ballons tombés, trop d'approximation ont eu raison de l'envie des blancs et bleus d'arracher une victoire. A noter cependant la belle défense tout au long de la partie. Des joueurs solidaires qui auront sans aucun doute envie de montrer une autre image dimanche prochain pour le déplacement à Roche la Molière.