Zoom sur Sylvain Garcia

3 octobre 2015 - 16:36

Nom, Prénom, Age, Poste

Garcia Sylvain, 23 ans, demi de mêlée

Décris nous ton parcours rugbystique.(club, ages)

"J'ai commencé le rugby lorsque j'avais 10 ans, mon père jouait à Bron. J'allais le voir jouer tous les dimanches. C'est ça qui m'a donné envie d'essayer dans ce club. J'y suis resté jusqu’à mes 20 ans, ensuite je suis allé jouer à Mions  avec les copains."

Quel est ton meilleur souvenir rugbystique (personnel)

"Une demie-finale en junior à Bron que l'on a gagné à la dernière minute grâce à un essai digne du Top 14".

"Un match à Condrieu car tout l'équipe présente sur le terrain était composée de joueurs parmi lesquels j'ai grandi. On était une belle bande de potes".

Quel est ton pire souvenir rugbystique?

"Perdre contre Rhodanien en Finale du Lyonnais de 3ème série lors de la saison 2013-2014".

Quelles sont pour toi les meilleurs moment quand tu vas au rugby?

"Jouer avec mes potes tout les entraînements et les matchs et bien sur les 3ème mi temps ;) ".

Cite moi trois joueurs que tu suis ou que tu aimes voir jouer.

"Sonny Bill Williams, Aeron Smith, Juan Martin Hernandez".

Cite moi ton plat préféré.

"Steak façon marius au restaurant Carnegie Hall".