Racing Club de Mions : site officiel du club de rugby de MIONS - clubeo

1 novembre 2015 à 13:25

Victoire contre Rhodia

Bonjour à tous,

Ce dimanche 25 octobre, l’équipe de Mions s’est imposée sur ses terres face à l’équipe de Rhodia avec un score de 7-0. Que cette victoire fut longue à se dessiner !!!

Une première partie de match maîtrisée dans l’ensemble par les jaunes et noirs…. Quoi ??? Mions ne joue pas en bleu et blanc ?? Et bien non, comme l’équipe de Rhodia, qui évolue habituellement avec les mêmes couleurs, n’a pas pensé à prendre un second jeu de maillot, les locaux ont revêtu des maillots, taille XL, noirs et jaunes pour l’occasion ^^ Bref, continuons. Cette première partie de match était maîtrisée. Cependant elle ne fut pas récompensée par des points au tableau d’affichage. Un total de 18 points au pied a été laissé durant cette mi temps. Le score était donc de 0-0 à la pause. Après plusieurs attaques avortées, les joueurs de Mions ont marqué un essai par l’intermédiaire de leur centre "Cédric Becker". L’essai fut transformé par son frère "Guillaume Becker". A la fin du match, les joueurs de Mions montrèrent une bonne résistance en défense lorsque les visiteurs voulurent à leur tour marquer un essai. La justesse défensive devant la ligne était à souligner et sur une faute adverse l’arbitre siffla la fin de la rencontre.

Une victoire importante, qui permet au RC Mions de se placer dans le peloton de tête du classement.

A bientôt

Prochain match : le 15 novembre, le RC Mions recevra l’équipe de Corbelin