Racing Club de Mions : site officiel du club de rugby de MIONS - clubeo

19 octobre 2015 à 20:11

Victoire au RC Rhodanien

Bonjour à tous,

Ce dimanche l'équipe de Mions est allé s'imposer au RC Rhodanien sur le score de 13 à 6.

Une première mi temps bien engagée entre les deux équipes,  3 points inscrit par les locaux en début de partie, suivi rapidement d'un essai des bleus et blancs qui voulait réagir et prendre le match à leur compte. Un essai inscrit par leur ailier Mickael Favre bien servi par le troisième ligne percutant Julien Charbonnier qui avait trouvé la faille après plusieurs temps de jeu. 5-3 puis 8-3 après une pénalité de Sylvain Garcia. Le RCR répliquait sur une faute dans les 22 mètres par une pénalité 8-6 à la mi temps donc.

Une première mi temps serrée qui donnait le ton de l'après midi. Car oui en deuxième mi temps rebelotte, Des belles actions des deux cotés qui echouaient dans le dernier geste. 2 pénalités laissées en route pour les visiteurs et un essai raté par un en avant dans la ligne d'en but pour les locaux. Un match important dans les deux équipes qui se décida sur les dernières minutes après une superbe action orchestrée par les trois quarts de Mions. Au bout.... un essai en bout de ligne inscrit par leur ailier (encore Mickael Favre)... 13-6 donc le score final.

Un match à l'exterieur compliqué mais une victoire au combien précieuse.

Prochain match: Mions - Rhodia ce dimanche 25 octobre. Venez nombreux encouragez vos joueurs!