Racing Club de Mions : site officiel du club de rugby de MIONS - clubeo

23 novembre 2015 à 19:13

Defaite à Saint Amour

Bonjour à tous,

Ce dimanche, le RCM a encaissé une défaite 8-5 sur le terrain de Saint Amour.

Un match sous la pluie, sous la grêle, avec  un froid glaciale et un déplacement lointain attendait les bleus et blancs ce dimanche sur le terrain de Saint Amour.

Un match mal embarqué, au bout de 10 minutes les locaux marquaient sur un groupé pénétrant. 5-0, puis 8-0 après une pénalité réussit par le buteur adverse.

Du coté de Mions, tant de point laissés au pied (14 au total sur l'ensemble du match), des fautes de main dus, probablement, au temps ainsi que quelques mauvais choix empêchaient les joueurs de Mions de recoller au score.

Heureusement, le centre Cedric Becker trouvait la faille dans la ligne adverse après une course de 50 mètres. Il pris de vitesse la plupart des 3/4 de Saint Amour pour aplatir un essai entre les poteaux. Un essai non transformé.

Après plusieurs minutes passées dans le camp adverse, les joueurs de Mions ne purent marquer pour espérer l'emporter.

Une défaite rageante d'autant plus qu'ils perdirent leur demi d'ouverture sur un choc au nez (fracture ouverte). Une blessure qui l’empêchera de faire le déplacement à Genève.

Un dimanche a oublier.